Qui sommes nous ?

L'école de musique est intercommunale, elle reçoit le soutien et les financements de la CFD (Communauté de communes Frasne Drugeon), de la CCA 800 (Communauté de communes Levier et du Val d'Usiers), et du Département du Doubs. Elle est reconnue Ecole de musique Structurante au niveau départemental.

L'école est présente sur 3 sites différents et des cours sont donnés à Levier (école de musique vers la salle des fêtes), Frasne (école de musique vers la salle des fêtes), Sombacour (salle des associations) et Bians les Usiers (mairie).

Les cours de danse et d'éveil à la danse se déroulent à Bannans où la mairie nous prête gracieusement la salle des fêtes équipée d'un parquet, ainsi que Frasne et Levier.

L'association Musicart's

Présidente : Nathalie Goguely